Skins Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins Of Wolf

Venez incarnez un loup, une louve ou un louveteau, fondez une famille ou vivez comme un solitaire, faites vous aimer ou détester.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba
Admin
Kiba


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26
Localisation : Sûr Skins Of Wolf

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement EmptyVen 13 Aoû - 19:05

Bonjour à vous c'est ici que se trouve le réglement très important à lire pour l'entente du forum.

EN GENERAL


-Vous avez le droit aux insultes mais seulement dans la partie RP et n'allez pas trop loin sinon les admin s'en occuperont.
LE FORUM


-Vous pouvez incarner un louveteau (de un jour à trois ans), un loup ou une louve (j'accepte les chiens-loups).

-Vous avez le droit à faire autant de compte que vous voulez du moment qu'ils sont tous actifs sinon je vous le signalerez. (Code : Wolves6) 60 messages sont nécessaires au moins sur un compte pour créer de nouveaux loups. Mais vous n'avez le droit qu'à un personnage par compte.

-Il est mieux de lire l'histoire et le règlement pour vous situer dans le jeu.

-Vous devez choisir une meute dans les quatre choix donnés.

-Votre pseudo doit être le prénom de votre loup ou louve ou louveteau, il ne doit donc pas contenir de symboles ni de chiffres.

-Les RP'S (messages) seront de cinq lignes minimum veuillez respecter ça s'il vous plaît.

-Pour les fautes essayez d'en faire le moins possible, pour une meilleure lecture.

-Le double post est interdit

SIGNATURE ET AVATAR


-Votre signature dois contenir l'image de votre personnage exclusivement. Vous pouvez y ajouter du texte si vous voulez. (pas trop long) Une phrase, une citation, un proverbe est suffisant.

-L'image de votre loup doit être réelle et ressembler à votre loup, l'image ne doit pas être trop fantaisiste (loup vert, bleu, loup avec mèche etc...). J'accepte les loups ayant un bracelet ou un collier. Si quelques chose ne vas pas je vous le signalerez.

-Si votre avatar ou votre signature déforme la page du site, vous devez obligatoirement en changer.

-Dès que vous avez plus d'une image dans votre signature faites un diaporama. Sauf si les deux images ne prennent pas trop de places

COMBAT


-Vous pouver faire mourir l'adversaire au combat mais il faut l'accord du joueur.

-Prenez en compte que si l'adversaire a des blessures graves il doit être blessé dans les autres RP'S que vous ferrez soyez réalistes !

REPRODUCTION


-Il ne peut pas y avoir de coup de foudre, vos loup peuvent tomber amoureux mais deux RP'S pour ça.

-La reproduction entre les deux loups dure deux heures à deux jours, veuillez m'en parler avant.

-Vous pouvez vous accoupler à trois ans pas moins !

INFO POUR MEUTE


-Toute personne aura un rôle à jouer, à vous de le choisir parmi ceux qui sont disponibles.

-Vous devez aller poster dans la zone qui est prévue a cette effet et nous vous donnerons votre couleur (ne pas faire la demande dans groupes)

Merci d'avoir lu le réglement
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-wolf.forumgratuit.org
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins Of Wolf :: Administration :: Votre 1er forum-
Sauter vers: