Skins Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins Of Wolf

Venez incarnez un loup, une louve ou un louveteau, fondez une famille ou vivez comme un solitaire, faites vous aimer ou détester.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Malya Nourrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malya
Admin
Malya


Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2010

Malya Nourrice Empty
MessageSujet: Malya Nourrice   Malya Nourrice EmptyJeu 14 Oct - 23:06

Nom : Malya
Surnom(s) : //
Age de votre louve : 4 ans

Meute : Vent

Rang choisi : Guerrière

Description (trois lignes minimum) : Je suis de couleure blanche comme la neige , mes yeux sont couleure vert emeraude. Je suis grande et costaud. Mes griffes sont ascerrés et mes crocs sont pointues . J'ai les poils mi-court, mi-long. Je suis grande et gracieuse , mon pelage est très doux .

Caractère (trois lignes minimum) : Je suis aussi douce que mon pelage , aussi vive que le vent mais terrible comme le feu. Je suis une fausse calme , je peux rester calme aussi longtemps que possible mais un moment je ne peux plus me contrôler et tout tuer sur mon passage alors faites attention a vos pattounes -sort-. Je suis caline et généreuse , je serais prêtes a donner ma vie pour ma meute. Les louveteaux dont je m'occupe sont ma vie et je m'en occuperais jusqu'a qu'ils grandissent. Les loups que j'aiment , je les aime jusqu'a la mort et ne les trompe jamais. Je suis plutôt pacifique mais si l'on touche a ma meute ou aux louveteaux je tue sans hésiter.

Habitude : Me prélasser au soleil , sentir le vent dans mon pelage blanc. J'adore m'occuper des louveteaux .

Histoire (trois lignes minimum) : Je suis née d'une louve solitaire et d'un loup de la meute du vent , ma mère mourrut a ma naissance donc mon père s'est occuper de moi pendant deux années. Je l'aimais mais il mourrut , tuer par un chasseur... Je continua a vivre seule dans la meute et a mes trois ans on me nomma nourrice de la meute du Vent . J'étais heureuse car j'adorais les louveteaux mais je fus quand même triste de la mort de mes parents ... Ma mère que je n'ai jamais rencontré et mon père qui m'avait parlé d'une soeure que je ne conaissais pas . J'esperais la rencontré un jour , mais personne ne pourra me dire quand et où, juste le temps...

Le genre de loups qu'elle aime: J'aime les loups courrageux , qui ne se laisse pas faire. J'ai une préférence pour les loups de pelage foncé. (après n'importe ^^)

Photo(s) de votre louve : (Voir Signa + Avatar a venir)



Avez-vous lu le réglement ?oui

Quel est le code ? Okay by Kiba


Quelque chose à amiliorer ? Non ... Ah si ! Ah non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Kiba


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26
Localisation : Sûr Skins Of Wolf

Malya Nourrice Empty
MessageSujet: Re: Malya Nourrice   Malya Nourrice EmptyVen 15 Oct - 13:40

Validée mais tu ne m'avais pas dis que tu voulais être dominante du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-wolf.forumgratuit.org
Malya
Admin
Malya


Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2010

Malya Nourrice Empty
MessageSujet: Re: Malya Nourrice   Malya Nourrice EmptyVen 15 Oct - 15:43

J'ai changé entre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Kiba


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26
Localisation : Sûr Skins Of Wolf

Malya Nourrice Empty
MessageSujet: Re: Malya Nourrice   Malya Nourrice EmptyVen 15 Oct - 15:56

Oki^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-wolf.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Malya Nourrice Empty
MessageSujet: Re: Malya Nourrice   Malya Nourrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malya Nourrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins Of Wolf :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: