Skins Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins Of Wolf

Venez incarnez un loup, une louve ou un louveteau, fondez une famille ou vivez comme un solitaire, faites vous aimer ou détester.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heavenly

Heavenly


Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2010

Arrivée... Empty
MessageSujet: Arrivée...   Arrivée... EmptyVen 15 Oct - 4:48

Le bruit des branches des arbres secouaient par le vent signalés l'arrivée du quelqu'un... Le bruit d'une course et d'une respiration régulière montraient que Heavenly, loup noir aux yeux vairons, venait d'arriver vers le nouveau monde... Sautant de rocher en rocher, escaladant une pente rocheuse, il finit par arriver au sommet d'une falaise qui gouvernée la forêt...Le vent souffla dans son pelage noir, ses yeux vairons grand ouverts contemplaient le vaste bois... Heavenly respira un grand coup puis poussa un soupir de satisfaction... Une nouvelle meute... Enfin, il n'aura à chercher, il avait décidé de rester ici... Il savait déjà quelle meute choisir... Un sourire narquois laissa apparaître des grands crocs pointu qui à déjà tuer un dominant...Il n'avait plus peur de tuer qui que se soit... Le savait que maintenant,qu'il aura une meute à protéger ainsi que la louve qu'il aimera un jour. Le loup noir bailla puis s'allongea pour se reposer en contemplant les terres du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admin
Malya


Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2010

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyVen 15 Oct - 9:10

Je venais de me réveiller et de bonne humeur, je regardai les louveteaux qui dormaient paisiblement... Je sortis du terrier puis alla dans la Forêt Perdu car j’avais sentis l’odeur d’un nouveau loup, il était sur les terres du Vent mais si c’est un loup d’une autre meute sa serait bien aussi. DE nouvelle rencontre c’est bien, enfin cela dépend lesquelles. Je n’aurais pas très envie de rencontrer un loup sanguinaire, qui s’occupera des louveteaux ? Et puis je suis pacifiste, je ne me battrais jamais ! Je courus jusqu’à l’odeur du loup, je m’asseyais et le regarda.

«Bonjour, tu es nouveau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly

Heavenly


Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2010

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyVen 15 Oct - 9:20

Heavenly se retourna... Apparemment celui qui venait de lui parler était une louve...Un sourire se dessina sur façade noir du loup.
Oui, je viens d'arriver...Je fais partie de la meute du vent, je voudrais être le chef de guerre pour protéger les loups du clan...
Il fit une pause puis reprit
Je me nomme Heavenly et vous quel votre nom ?...De quelle meute êtes vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admin
Malya


Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2010

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyVen 15 Oct - 9:25

Je lui fis un sourir , il avait l'air gentil et il était de ma meute donc ne me ferait pas de mal . Enfin je l'esperais car des loups font semblant d'être gentil pour nous faire du mal après... Cela arrive souvent. Je le regarda , un beau loup noir , des yeux vairons. C'était un beau loup mais moi j'aimais les louveteaux. Ils me proccurent le bonheur mais j'aime bien aussi les loups...
"Je me nomme Malya et je suis nourrice de la Meute du Vent , je pense que tu pourras être chef de guerre personne n'occupe cette place pour l'instant."
Je m'asseya lechant mon pelage blanc comme Neige et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly

Heavenly


Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2010

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyVen 15 Oct - 9:37

Le loup noir sourit puis contempla le ciel...Si celle-ci était nourrice c'est qu'elle aimait les louveteaux... Cela lui rappela sa mère qui adorais les louveteaux également... Il regarda ensuite le pelage de la louve... Il était blanc comme la neige et elle avait de magnifique yeux émeraudes... Mais bon, il ne pouvait pas encore s'intéressait aux louve pour l'instant.
Vous ferez une très bonne nourrice, votre caractère doux et protecteur est parfait pour faire de vous une nourrice sympathique et attentionné...
Il dit cela sincèrement... Ses yeux vairons continuèrent à scruter le pelage blanc de Malya.
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admin
Malya


Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2010

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyVen 15 Oct - 9:48

Je me lécha la patte puis le regarda de mes yeux verts emeraude. Après ses mots je rougissa , c'était très gentil de sa part de m'avoir dit celà. ET encore mieux je suis une pacifiste ,je ne suis pas comme ses sanguinaires assoifés de sang. Je continua de regarder son pelage noir comme la nuit et ses yeux vairons.
"Merci beaucoup."
Je m'inclina devant lui en signe de respect puis me rasseya continuant de le regarder fixement , ses yeux étaient très beaux. Et il avait l'air gentil...
"Excusez moi, j'espere que vous n'êtes pas un de ses sanguinaires?"
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly

Heavenly


Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2010

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyVen 15 Oct - 9:54

Voyant qu'elle rougissait, le loup ne pu s'empêcher de sourire... Elle lui posa une question assez étrange...Mais bon, il avait l'habitude après avoir rencontré tous types de loups...
Non, ne vous inquiétez pas... Je ne tue que quand quelqu'un à tuer une personne de la meute ou pire que ça, un louveteau...
Il prit un ton sombre sur le mot louveteau, Il se souvenait de tous ces cadavres de loups... Le pire qu'il put était celui d'un louveteaux blanc...Sa fourrure taché par le sang... Et le dominant tueur...L'assassin...Celui qui avait fait ce carnage...Ah oui, là il était heureux d'avoir tué quelqu'un...
J'ai vu des louveteaux périr entre des crocs ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admin
Malya


Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2010

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyVen 15 Oct - 10:05

Je baissa la tête a la dernière phrase du loup , je versa une larme. Toute ma vie je l'ai passé a proteger ma meute et a chercher ma soeure... Après en je continue de chercher ma soeure mais je m'occupe de louveteaux. Je regarda le sol en versant quelques larmes. Les pauvres louveteaux qui ont été tué ... Le ciel se couvra et la pluie tomba , mon beau pelage blanc était trempé mais je ne bougea pas , j'étais triste a cause de cette phrase. La pluie continua de tomber , les animaux courraient de partout et la pluie renda mon pelage gris clair. Des louveteaux morts , le pauvre , il a dut voir sa. Sa a dut être terrible pour lui et pour les louveteaux , je n'imagine même pas comment était cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly

Heavenly


Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2010

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyVen 15 Oct - 10:13

Le loup releva la tête, voyant la louve pleurait, il s'approcha un peu d'elle lui donna un coup de museau affectueux... Dans son regard on pouvait y lire la tristesse et la compassion..Il fut triste d'être arrivé trop tard pour les sauver...Mais comprenant la tristesse de la louve et voulait l'aider à surmonté cette phrase...
Ne t'inquiète pas... Les louveteaux de cette meute seront protégés, je ferai tout mon possible pour qu'il ne leur arrive rien... J'y laisserai ma vie si il le faut... Je suis prêt à mourir pour protéger une meute entière...
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admin
Malya


Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2010

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyVen 15 Oct - 10:20

Je releva la tête vers le ciel regardant la pluie tomber , il était gentil et protegerais la meute et les louveteaux mais il ne fallait pas qu'il meurt tout de même . Je lui donna un petit coup de langue pour le remercier.
"Merci beaucoup mais essai quand même de ne pas mourir."
Je lui fis un grand sourir , il m'avait remonter le moral même si j'étais encore triste pour ses louveteaux , cela me fesait penser a ma soeure , ma petite soeure en fait , si sa se trouve elle est morte ou d'une autre meute.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly

Heavenly


Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2010

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyVen 15 Oct - 10:26

Le loup rougis un peu lorsque la louve lui donna un petit coup de langue... Son regard était toujours aussi doux...Et cela ne changera pas...Heavenly était assez étonné par les paroles de la louve...
Je te promets de ne pas essayer mourir tout de suite alors princesse...
C'est une habitude pour lui d'appeler les louves par ce surnom...En fait il n'appelle comme que celles qu'il commence à beaucoup apprécier.
Un jour, tu trouveras le loup que tu aimeras intensément et avec lui tu auras des louveteaux aussi beaux que toi...
Ils sourit puis regarda le ciel nuageux...Il fallait dire que la pluie faisait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Kiba


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26
Localisation : Sûr Skins Of Wolf

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyVen 15 Oct - 15:30

Je me leva tôt ce matin car mon ventre criait famine. Après avoir fais un tour du côté des cerfs, je me dirigea vers la forêt. Une fois que j'y suis parvenue, deux odeurs étrangères vinrent me chatouiller les narines. Je ne bougeai plus pendant quelques secondes pour mieux entendre les bruits de la forêt. J'entendis la voix d'une Louve qui semblait discuter avec un Loup. Je me mis en position de domination en redressant mes oreilles et en inclinant légèrement ma queue vers le haut. Puis j'avançai lentement vers eux. Ma taille imposante faisait fuir certains animaux qui passaient par-là. Quand j'arrivai enfin jusqu'aux Loups inconnus, je me dressai pour me montrer plus imposante et leur dis d'une voix dure :
-Qui êtes-vous et d'où venez-vous ? Faites-vous parti de La Meute Du Feu ?

Je ne voulais pas que des "intrus" squattent mon territoire et il est de mon devoir de faire obstacle à tous Loups ayant des mauvaises intentions ou qui ne fassent pas partis de ma meute. Je m'assis et attendis leur réponse patiemment.


Dernière édition par Kiba le Sam 16 Oct - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-wolf.forumgratuit.org
Malya
Admin
Malya


Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2010

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyVen 15 Oct - 15:47

Je souria aux paroles du loups et lui donna un coup de museau amical mais Kiba la dominante de la meute arriva et ne me reconnut pas. J'alla m'assoir devant elle et lui donna un coup de langue sur le front pour la calmer , la pluie s'arreta , je me secoua et me rasseya.
"Kiba , c'est moi Malya."
J'eut peur qu'elle me prenne pour une louve de la meute du Feu mais cela était impossible ! J'étais pacifiste. Je la fixa puis me retourna vers le loups. Je regarda Kiba , sourrir aux babines.
"Voila Heavenly , il voudrait être Chef de Guerre de la meute."
[Tu me connais normalement Kiba ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Kiba


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26
Localisation : Sûr Skins Of Wolf

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyVen 15 Oct - 16:02

J'inclinai la tête pour pouvoir voir Malya sous un autre angle. Je ne l'avais pas beaucoup vu donc je ne la reconnu pas sur le coup. Je lui répondis en reprenant une posture normale :
-C'est vrai je me souviens, mes excuses Malya.

Puis je tourna la tête vers le Loup noir. Il s'appelait Heavenly apparemment. J'allai m'asseoir devant lui et lui dis :
-Bienvenue, chef de guerre de La Meute Du Vent.

J'inclinai la tête et lui fis un sourire en coin. Mes yeux dorés étincelèrent à l'arrivée du soleil. Je poussa un long hurlement pour faire honneur à l'arrivée du nouveau Loup.

[Ok désolé]
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-wolf.forumgratuit.org
Heavenly

Heavenly


Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2010

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyVen 15 Oct - 22:20

Le loup noir sourit amicalement à la louve...Apparemment c'est la dominante...Lorsqu'elle poussa un hurlement en son honneur, il se leva et inclina sa tête en signe de remerciement
Merci de m'accueillir parmi vous...
Il redressa son buste, ses yeux vairons regardaient la dominante puis Malya... Il sourit lorsqu'il vit la louve blanche... Si belle..Si pure...Il se secoua la tête pour penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Kiba


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26
Localisation : Sûr Skins Of Wolf

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptySam 16 Oct - 14:55

Je voyais comme de l'admiration dans le regard vairon d'Heavenly. Je ne savais pas s'il ressentait quelque chose pour Malya mais en tout cas, ça en avait tout l'air. Je ne voulais pas interrompre ce moment mais il fallait que je sache plus de chose sur Heavenly. Je lui dis :
-Alors Heavenly. J'aimerai savoir d'où tu viens et pourquoi tu es venu ici. Désolée de te poser ces questions mais la même erreur a déjà était commise autrefois et je ne tiens pas à recommencer.

Ça m'étonnerai qu'il ai de mauvaises intentions mais je n'ai pas encore trop confiance et je préfère être sûre. Je me demande s'il a déjà eu affaire aux Loups du feu. Ça m'étonnerai car ils l'aurai réduit en pièce. Le carnage est une de leurs spécialités.
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-wolf.forumgratuit.org
Heavenly

Heavenly


Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2010

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyDim 17 Oct - 0:18

Heavenly se retourna vers la dominante, il fut assez étonné par cette question. Un sourire confiant s'afficha sur le visage du loup.
Je viens d'une terre lointaine nommé Ancaria, je suis venu ici car je sentais que je serai à ma place. Ma meute entière a été tuée lorsque que je suis parti à la chasse... Puis en revenant, ce fut un carnage... Des cadavres de louveteaux et d'autre loup de la meute ennemis et de ma meute... Il ne resté que le dominant qui les avait tué et moi... Donc prit d'une rage peu commune, je l'ai tué... Donc maintenant, je veux protéger la meute que j'intègre... Je veux être là cette fois pour éviter la mort des personnes qui me sont chères.
Son regard changea lorsqu'il revoyait le cadavres des louveteaux allongé sur le sol ensanglanté... Ces petits ne méritaient pas ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admin
Malya


Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2010

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyDim 17 Oct - 21:34

Cette phrase , encore cette phrase... Je baissa la tête en pensant a ses louveteaux. La tristesse m'envahissa de tout mon corp... Je versa plusieurs larmes en ayant une vision de ce sol couvert de cadavres. Je m'allongea la tête dans mes pattes ne pensant a rien d'autre qu'aux louveteaux morts... J'étais triste et la tristesse se voyait enormement en moi , comment a-t-il put survivre après avoir vut tout sa , même moi je n'ai jamais vu celà.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Kiba


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26
Localisation : Sûr Skins Of Wolf

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyLun 18 Oct - 17:59

Je voyais bien que ça le chagrinait ainsi que Malya. Sales lâches. Ils seraient bien copains avec les Loups du Feu tiens. Je regardai Heavenly et lui dis :
-Je suis navrée mais qu'est-ce que tu veux ? Il y aura toujours des Loups bêtes, méchants et sanguinaires. Je sais que cela te chagrine ainsi que toi Malya mais toutes les larmes du monde n'y changeront rien et Skins Of Wolf en est la preuve.

Je continuai de les regarder et leur redis :

-Mais bon on ne va pas rester là à se lamenter jusqu'au Jugement Dernier. Que diriez-vous que je vous fasse visiter le territoire enfin notre territoire, ce serai pour moi un véritable plaisir et puis ça nous fera oublier toutes ces histoires qui nous mettent le moral à zéro. Qu'en dites-vous ?

Je restai là à attendre leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-wolf.forumgratuit.org
Heavenly

Heavenly


Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2010

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyLun 18 Oct - 21:46

Le loup noir sourit chaleureusement à la dominante puis regarda Malya pleuré. Il partageait la même peine qu'elle mais bon, il ne fallait pas rester là dessus... Il releva la tête et regarda Kiba.
OK je veux bien visiter les terres
Il se tourna vers la deuxième louve blanche et se pencha vers elle
Ne pleure plus, c'est le passé et on ne pourra rien y changer... Allez viens...
Il redressa son buste et rejoins la dominante en attendant Malya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins Of Wolf :: Terres Du Vent :: Forêt Perdue-
Sauter vers: