Skins Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins Of Wolf

Venez incarnez un loup, une louve ou un louveteau, fondez une famille ou vivez comme un solitaire, faites vous aimer ou détester.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Höllen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Höllen
Admin
Höllen


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29

Présentation de Höllen Empty
MessageSujet: Présentation de Höllen   Présentation de Höllen EmptyDim 24 Oct - 13:59

Nom: Höllen
Surnom(s) : Class’ ou Evil
Age de votre loup : 4 ans et 2 mois

Meute : Du vents Wink

Rang choisi : Dominants ou Chef de Chasse

Description (trois lignes minimum) : Je suis un Loup assez grand ( 1 mètre 20) et long ( 2m) je sui 70 kg de muscles et de puissance. Mon pelage est entièrement blanc sans aucune tâche d’une autre couleur. J’ai les yeux doré, ambre et mes crocs sont long est d’un banc éclatant ( Grâce a freedents xD)

Caractère (trois lignes minimum) : Höllen est plutôt froids, Au premier abord mais c’est parce qu’il est très fier. Sinon il est gentils et amicale. Il adore chasser c’est presque sa passion, on pourrait dire que c’est un traqueur. Il calme et posée, mais quand l’action commence il est Comme une machine a tuer. Il est agréable a vivre si on le respecte mais si non gare a vos papattes : P.

Habitude : Hurler lors de la pleine lune chaque mois, Chasser et s’entrainer.

Histoire (trois lignes minimum) : Il est le descendant de Novak l’ancien chef des guerrier de l’ancienne meute de Helviet une chasseuse de l’ancienne meute. Il sont mort au combats lors de l’attaque contre la meute du feu. Il jura de protéger les loups de la meutes du vents pour ne plus perdre les gens qu’il aime.

Le genre de louves qu'il aime: Calme mais agressive , en général celle qui la repousse au premier abord : P

Photo(s) de votre loup : Mon avatar Very Happy



Avez-vous lu le réglement ? beh voui : P

Quel est le code ? Okay by Kiba
Quelque chose a amiliorer ? Beh Non je pense pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Kiba


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26
Localisation : Sûr Skins Of Wolf

Présentation de Höllen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Höllen   Présentation de Höllen EmptyDim 24 Oct - 14:01

C'est OK pour toi Dominant mais ne pense pas que tu arriveras à dominer Kiba^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-wolf.forumgratuit.org
Höllen
Admin
Höllen


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29

Présentation de Höllen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Höllen   Présentation de Höllen EmptyDim 24 Oct - 14:02

On verras xD mwahahhaha *humhum....*
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Kiba


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26
Localisation : Sûr Skins Of Wolf

Présentation de Höllen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Höllen   Présentation de Höllen EmptyDim 24 Oct - 14:06

Gare à toi je vérouille pour éviter le flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-wolf.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Höllen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Höllen   Présentation de Höllen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Höllen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins Of Wolf :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: