Skins Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins Of Wolf

Venez incarnez un loup, une louve ou un louveteau, fondez une famille ou vivez comme un solitaire, faites vous aimer ou détester.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma nouvelle vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkhan

Darkhan


Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2010

Ma nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Ma nouvelle vie...   Ma nouvelle vie... EmptyDim 19 Déc - 1:48

Je marchais depuis un bon moment. La tete basse, j'était perdu dans mes pensée. Je leva la tete un instant afin de contempler le ciel. Se soir la, il y avait quelque chose dans l'air.. Comme si la nature avait voulu me dire que quelque chose de nouveau allait commence.... Comme si mon ancienne vie allait me quitter a tout jamais... Je me coucha dans l'herbe un instant afin de reposer mes pattes. L'herbe sentait fraiche. Je ferma les yeux avant de m'étendre sur le coter. Je respirait calmement.. Le vent venait soulever mon pelage noir. Bientot, le soleil serait completement disparu derriere la clairière... Je resta ainsi un bon moment. J'huma l'air puis me releva quand je sentit l'odeur d'un(e) inconnu(e) Je "regarda " autour de moi... Puis je finis par dire:
-Qui est la?
Je fronca les sourcils... L'inconnu(e) était maintenant près de moi.. Incapable de l'apercevoir, j'utilisa mon 6eme sense afin de mieux connaitre l'étranger(e).
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Kiba


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26
Localisation : Sûr Skins Of Wolf

Ma nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie...   Ma nouvelle vie... EmptyDim 19 Déc - 15:19

Je me rendis à la clairière pour me reposer après une chasse difficile. J'arrivai à la clairière et cherchai un arbre en dessous duquel je me reposerais. Je me couchai au pied d'un vieux chêne à l'écorse un peu défraichie. Je dormis pendant une bonne partie de l'après midi. Je fus réveillée par un cri de Loup. Je voulais aller voir ce que c'était exactement. Je me levai paresseusement , m'étirai et alla vers le Loups en question. Je le vis, un Loup noir aux yeux blancs. Il devait être aveugle. Je ne le sousestimai pas néanmoins. A son odeur je découvris qu'il s'agissait d'un Solitaire. Je connaissais les Solitaires et je savais qu'on ne pouvait pas s'y fier. Cependant je ne le chassai pas et me contentai de lui demander :
-Que fais-tu là Solitaire ? Tu devrais savoir que ce n'est pas très bon de te balader comme ça sur ls terres d'une meute.

Je m'assis et continuai de le regarder sans rien dire, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-wolf.forumgratuit.org
Darkhan

Darkhan


Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2010

Ma nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie...   Ma nouvelle vie... EmptyDim 19 Déc - 19:06

-Que fais-tu là Solitaire ? Tu devrais savoir que ce n'est pas très bon de te balader comme ça sur ls terres d'une meute.
Je m'assis restant tout de meme sur mes garde. Je répondit après un petit momen
- Et bien, je n'ai pas d'autre endroit ou crècher se soir, et je me suis retrouver ici, donc je tien a y rester... Et si quelqu'un décide a m'attaquer, je saurai me défendre...
Je sourit a l'idée d'un plan qui m'était venu en tete. Je resta tout de meme poli puis je finis par ajouter:
-Désoler si je suis entrer sur tes terre... Quelle est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Kiba


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26
Localisation : Sûr Skins Of Wolf

Ma nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie...   Ma nouvelle vie... EmptyDim 19 Déc - 21:34

J'inclinai la tête sur le côté. Il voulait dormir ici cette nuit. Franchement je ne sais pas si je devrais le lui accorder. Et puis il rajouta que si quelqu'un l'attaquait il saurait se défendre. Puis il me demanda mon nom. J'hésitai à le lui révéler. Ne pas se fier aux Solitaires on me l'a appris. Mais bon en tant que Dominante je saurais moi aussi me défendre et il connaîtra mon nom un jour ou l'autre. Je lui répondis :
-Je me nomme Kiba, dominante du vent. Et toi comment te nommes-tu Solitaire ?

Les Solitaires n'étaient pas encore très nombreux mais je voulais connaître son nom. Je lui dis ensuite :
-Ecoute je t'accorde le droit de dormir ici cette nuit mais uniquement cette nuit. Si je t'y prends à souiller mon territoire et à t'en prendre à ma meute cela va très mal se passer.

Je le regardai attendant une réponse à notre arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-wolf.forumgratuit.org
Darkhan

Darkhan


Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2010

Ma nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie...   Ma nouvelle vie... EmptyDim 19 Déc - 22:09

-Je me nomme Kiba, dominante du vent. Et toi comment te nommes-tu Solitaire ?
Je souris en la "dévisagent"
-Mon nom est Darkhan...
-Ecoute je t'accorde le droit de dormir ici cette nuit mais uniquement cette nuit. Si je t'y prends à souiller mon territoire et à t'en prendre à ma meute cela va très mal se passer.
Je lui souris un moment. Je gardis un ton calme puis ajouta:
-Je ne vois pas pourquoi je m'attaquerais a ta meute ni a ton territoire... Et puis, je crois que je n'ai pas besoin de permission pour dormir ici....
Je la testait, comme je le faisait souvent auprès des autre loup... J'avais garder un ton calme et tout de meme respectueux, afin de ne pas trop pousser mes limites... Je lui souris simplement, attendant de voir sa réaction... Je voulait voir jusqu'ou je pourrait aller avec cette louve...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Kiba


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26
Localisation : Sûr Skins Of Wolf

Ma nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie...   Ma nouvelle vie... EmptyLun 20 Déc - 18:57

Je le regardais de haut en ricanant légèrement. Puis je poussai un léger grognement. Je lui répondis froidement :
-Contente-toi de faire ce que je t'ordonnes.

Je me retournai et commençai à m'enfoncer dans la forêt. J'espère bien pour lui qu'il se tiendra à carreaux sinon je me ferai une joie de lui régler son compte. On raconte que les aveugles entendent très bien et qu'ils utilisent très bien leurs autres sens. Je m'arrêtai et lui lançai :
-Je répète une nouvelle fois que si tu me cherches ou si tu cherches ma meute, tu auras de gros ennuis.

Je continuai mon chemin sans lui rendre un seul regard. J'espère de tout cœur qu'il respectera ce que je viens de lui ordonner sinon s'il ne m'obéit pas, Heavenly se fera une joie de lui apprendre les bonnes manières. Enfin bref, je décidai de me rendre au village pour m'amuser un peu. On dit que les enfants sont très joueurs et adorent les chiens. Je ricanais en pensant à la joie que je vais me faire en m'amusant avec ses petits humains (sadiques hihi XD).
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-wolf.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie...   Ma nouvelle vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins Of Wolf :: Terres Du Vent :: Clairière Aux Sept Vents-
Sauter vers: