Skins Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins Of Wolf

Venez incarnez un loup, une louve ou un louveteau, fondez une famille ou vivez comme un solitaire, faites vous aimer ou détester.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Détente au bord du lac ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkwater

Darkwater


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran

Détente au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Détente au bord du lac ...   Détente au bord du lac ... EmptyDim 19 Déc - 21:39

Je marchais tranquillement, envaie par un sentiment de bien être. Le lac Azur était magnifique, et l'eau miroitait sous le soleil. Je m'allongea sur une pierre au soleil, et ferma les yeux.
Je somnollait paisiblement quand une odeur étrangère me chatouilla les narines. Je ne réagis pas tout de suite, mais l'odeur se rapprocha de ma position, aussi je me leva et observa l'inconnu(e).

-Qui es-tu ?


Dernière édition par Darkwater le Mer 22 Déc - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan

Darkhan


Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2010

Détente au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac ...   Détente au bord du lac ... EmptyDim 19 Déc - 22:12

Je marchait tranquillement en direction du lac... Je sentit l'odeur d'une louve qui y était présente... Je m'approcha d'avantage afin d'identifier cette louve... La louve, qui était coucher se leva immédiatement.
-Qui es-tu ?
Je lui sourit chaleureusement, puis de ma voix douce et charmeuse, je lui répondit
-Mon nom est Darkhan... Et toi?
Je lui souria ainsi pendant un long moment... J'attendit qu'elle réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Darkwater

Darkwater


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran

Détente au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac ...   Détente au bord du lac ... EmptyDim 19 Déc - 22:25

-Mon nom est Darkhan... Et toi?
Je lui répondis, un peu méfiante.
-Je me nomme Darkwater... Fais-tu partie d'une meute ?
S'il voulais m'attaquer, j'aurais engagé le combat... Certains disent que je suis méconnaissable lorsque j'attaque mes ennemis et mes proies... J'attendis donc patiemment la réponse de ce dénommé Darkhan.


Dernière édition par Darkwater le Mer 22 Déc - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan

Darkhan


Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2010

Détente au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac ...   Détente au bord du lac ... EmptyLun 20 Déc - 1:21

-Je me nomme Darkwater... Fais-tu partie d'une meute ?
Je trouvais que cette louve était méfiante et tendu. Je pouvais sentir dans sa voix qu'elle était prete a m'attaquer a tout instant. Je répondit le plus calmement possible afin de la mettre en confiance
-Et bien, non hélas....
Je lui souris gentiment.
-Et toi, j'imagine que tu fais partit de la meute de l'eau?
J'attendit sa réponse, et pour lui montrer que je ne lui voulait aucun mal, je ,m'assis lentement, afin de ne pas l'effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
Darkwater

Darkwater


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran

Détente au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac ...   Détente au bord du lac ... EmptyLun 20 Déc - 8:56

-Et toi, j'imagine que tu fais partit de la meute de l'eau?
Je me détendis un peu lorsqu'il m'annoça qu'il était solitaire. Il s'assit, et je fis de même.
-Non, je n'en fais plus partie...
Je me détendis un peu plus. Je restais sur mon rocher et, plus calme, lui demandais :
-Que viens-tu faire ici ? Tu n'as pas de famille à retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac ...   Détente au bord du lac ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente au bord du lac ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins Of Wolf :: Terres De L'Eau :: Lac Azur-
Sauter vers: