Skins Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins Of Wolf

Venez incarnez un loup, une louve ou un louveteau, fondez une famille ou vivez comme un solitaire, faites vous aimer ou détester.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre aux abords du village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkwater

Darkwater


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran

Rencontre aux abords du village Empty
MessageSujet: Rencontre aux abords du village   Rencontre aux abords du village EmptyLun 20 Déc - 9:14

Je marchais tranquillement dan le marché, me fondant dans la foule. C'est à peine si les humains me voyaient, et ils croyaient que j'étais juste un gros chien. C'était parfait, car je n'aurais pas aimé me faire chasser. Pourquoi les bipèdes craignaient-ils les loups et pas les chiens ? Parce qu'ils les ont dressés ? Nous sommes pourtant peu différents...
J'aperçu enfin ma cible. Je me léchais les babines à l'idée du repas que j'allais me faire. La chasse n'a pas étée bonne, aussi j'étais partie au marché voler un morceau de viande crue chez le boucher.
Quand il eu le dos tourné, je bondis et attrapa un gros morceau au vol. Des gens crièrent, protestèrent, me traitaient de sale cabot, mais je m'en fichais. Je courrais aussi vite que mes pattes le pouvaient, si bien que je devins presque une flèche. Je sortis du village, et m'éloignais un peu.
Arrivée à un bois voisin, je marchais tranquillement jusqu'à une clairière. Je commença à dévorer mon morceau, quand un buisson proche remua. Ce n'étais sans doute qu'un écureuil, mais prudente, je reniflais l'air.
Mais ce n'était pas un écureuil qui se cachait dans les buissons. C'était un loup.
J'interrogeais l'inconnu(e).

-Qui est là ? Sortez de votre cachette !
Je me mis à grogner en direction du buisson.


Dernière édition par Darkwater le Mer 22 Déc - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Kiba


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26
Localisation : Sûr Skins Of Wolf

Rencontre aux abords du village Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux abords du village   Rencontre aux abords du village EmptyLun 20 Déc - 18:40

Je me dirigeais vers le village pour manger un bout. La chasse de la veille m'avait épuisée. Même si la nourriture du marché ne vaut pas celle de la forêt, j'appréciais bien de me remplir l'estomac. Je me rendis donc au marché et volai un morceau de viande saignante. On me jeta des pierres pour me chasser bien que ma taille en faisait fuir quelques uns. Je partis avec mon morceau de viande de bœuf dans la gueule avec un grognement pour qu'on me laisse passer. Je me rendis dans le bois le plus proche pour dévorer mon butin tranquillement. Une fois que j'étais rassasiée, je me rendis sur mon territoire. Je croisai sur ma route l'odeur d'une Louve dont l'odeur ressemblait à celle de la Meute De L'Eau. Je ne voulais pas me rendre jusqu'à elle mais je croisai sa route par hasard. Une louve grise assez jeune. Je sortis des buissons derrière lesquels j'étais dissimulée, m'avançai vers cette jeune Louve et m'assis juste en face d'elle. Je lui répondis :
-Pour répondre à ta question petite, je suis Kiba la dominante du vent et toi tu es de la meute de l'eau n'est-ce pas ? Quel est ton nom petite ?

Je restai là à la regarder en inclinant la tête sur le côté pour la voir sous un autre angle. Mais elle reste aussi jeune et de la meute de l'eau.


Dernière édition par Kiba le Sam 1 Jan - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-wolf.forumgratuit.org
Darkwater

Darkwater


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran

Rencontre aux abords du village Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux abords du village   Rencontre aux abords du village EmptyLun 20 Déc - 19:27

-Pour répondre à ta question petite, je suis Kiba la dominante du vent et toi tu es de la meute de l'eau n'est-ce pas ? Quel est ton nom petite ?
Petite ? C'est vrai qu'elle est plus agée que moi, mais je ne la permettrait pas de m'appeler petite !
-Je m'appelle Darkwater, et pas petite. Je ne fais plus partie de la meute de l'Eau... Et toi ? De quelle meute fais-tu partie ?
Je m'assis et continua de manger mon morceau de viande. Il me semblais pourtant que ce coin-là était inoccupé...


Dernière édition par Darkwater le Mer 22 Déc - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Kiba


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26
Localisation : Sûr Skins Of Wolf

Rencontre aux abords du village Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux abords du village   Rencontre aux abords du village EmptyLun 20 Déc - 19:51

Je la vis s'énerver comme un gros bébé qui n'a pas ce qu'il veut. Encore une qui se croit forte et invincible. Je lui répondis d'un sourire amusé :
-Oh très bien Darkwater ne te fâche pas. Je suis la dominante de la meute du vent je viens de te le dire. Enfin bon c'est pas grave.

Je resta un peu éloigné de Darkwater mais ne la quittai pas de mes yeux dorés. Je sentis comme l'odeur d'un autre Loup qui nous observait. Je grognai avec un grognement sourd et lançai froidement :
-Qui que tu sois, montre toi !

Je regardai ensuite Darkwater d'un regard enragé et regardais les buissons derrière lesquels étaient dissimulés le Loup. Je grognais car son odeur me déplaisait fortement. S'il s'agit d'un solitaire je n'aurai aucun véritable droit car je ne suis ni sur mon territoire ni sur celui de Darkwater. Aucun de nous deux ne pourra l'attaquer sans raison alors que ce Loup pourra nous tuer s'il le désire enfin s'il s'agit d'un solitaire. Si il s'agit d'un membre d'une autre meute et s'il nous menace, il signera son arrêt de mort.



Dernière édition par Kiba le Sam 1 Jan - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-wolf.forumgratuit.org
Darkwater

Darkwater


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran

Rencontre aux abords du village Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux abords du village   Rencontre aux abords du village EmptyLun 20 Déc - 21:18

-Qui que tu sois, montre toi !
Je sursautais et me tourna à demi. Je n'avais pas senti le loup derrière les buissons, mais si c'était une ruse de Kiba pour me distraire et m'attaquer... je riposterais. Je n'étais pas aussi faible que je le paraissais.
J'attendis que l'autre loup se montre en grognant. Maintenant que je faisais attention, j'avais senti son odeur. C'était un point à régler, ça. Faire plus attention quand je mange.... C'était un gros défaut.
Les buissons remuèrent, et l'inconnu(e) sorti de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Halley

Halley


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2010

Rencontre aux abords du village Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux abords du village   Rencontre aux abords du village EmptyDim 23 Jan - 20:25

Dominante du Feu, Halley, Soeur et ennemie de Kiba, je marchais à laurée de la place du marché qui se situé au village, sans trouver rien d'intéressant à faire quand j'aperçus, ou plutôt j'entendis en premier une voix qui m'étais familière, ma sœur. Pouah! La poisse...Je me dirigeais quand même vers elle, sentant une autre odeur qui n'était pas la sienne, une autre louve/loup. Une fois leur petite présentation terminé, et me voilà repérer, je me dirigea à pas lent vers ses dernières, dominants de mes vingts-centimètres Kiba, je ne lui dédia qu'un regard et m'assis de sorte à ce que à trois, faisions un triangle. Je fixa Darkwater et lui dis avec un léger froid :

- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkwater

Darkwater


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran

Rencontre aux abords du village Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux abords du village   Rencontre aux abords du village EmptyLun 24 Jan - 18:02

- Qui es-tu ?
Darkwater sentit tout de suite qu'elle allait être une louve très froide envers elle...
-Je suis Darkwater, et toi ? Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Halley

Halley


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2010

Rencontre aux abords du village Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux abords du village   Rencontre aux abords du village EmptyLun 24 Jan - 18:20

La dénommé Darkwater se montrait froide envers moi, ce qui n'était pas plus bête pour sa survie, qui, en croisant mon chemin, risquait d'être diminué de moitié. Elle me demanda qui j'étais...Stupide créature...

- Je suis la Dominante du Feu.

Nulle besoin d'en dire plus, cela suffisait amplement! Je m'étira, faisant craquer ma musculature imposante, bien plus que les deux autres louves, et huma l'air, non, cette louve n'était pas d'une meute particulière...Une solitaire? Je ne dis rien, ne laissant rien paraître, mais je sentais en moi un gros désire de lui faire comprendre qu'une solitaire n'avait rien à faire sur ces terres...


- Solitaire?
Revenir en haut Aller en bas
Darkwater

Darkwater


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran

Rencontre aux abords du village Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux abords du village   Rencontre aux abords du village EmptyLun 24 Jan - 18:28

- Solitaire?
Darkwater se méfia encore plus... cette louve ne lui voulait pas que du bien.
-Oui... Et tu ne m'a pas donné ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
Halley

Halley


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2010

Rencontre aux abords du village Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux abords du village   Rencontre aux abords du village EmptyLun 24 Jan - 18:59

Mon visage de marbre resta intact et n'avait nulle raison de bouger.

- Que gagnerais-tu à le savoir?

Je n'insista pas plus, mais la jeune louve qu'elle était, était bien insouciante de parler sur ce ton à moi, Dominante du Feu, sadique de première ligne, renommer partout et connu encore plus loin que dans cette vallée...

- Si je te dis Halley...
Revenir en haut Aller en bas
Darkwater

Darkwater


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran

Rencontre aux abords du village Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux abords du village   Rencontre aux abords du village EmptyMar 25 Jan - 18:17

- Si je te dis Halley...
Darkwater fronca les sourcils. Elle avait entendu ce nom plusieurs fois, mais pas en très bons termes...-Eh bien, je sais que tu es sadique... Mais je n'ai rien à voir avec toi, et je ne cherche pas la bagarre...
Revenir en haut Aller en bas
Halley

Halley


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2010

Rencontre aux abords du village Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux abords du village   Rencontre aux abords du village EmptyMer 26 Jan - 18:17

La louve avait en effet entendu parler de moi. Un sourire sadique s'afficha sur mes babines, et mes canines apparurent. Sadique hein? Ce terme me plaisait bien! Il me correspondait trèèès bien... Je m'allongea, croisant les pattes, jetant un vif regard à Kiba qui ne nous regardait pas, enfin qui ne parlait pas trop pour l'instant...Je n'insista pas, à la seul idée que cette louve ouvre la gueule, mes dents grinçaient.

- Je ne souhaitais pas me battre avec toi, tu es trop...faible à mon goût.

Clair, net et précis. Je n'avais nul l'intention de mentir sur son compte. Elle était sans doute forte, mais par rapport à moi, elle n'avait pas grande chance de gagner. Je n'aime pas particulièrement me vanter, mais sachant l'entraînement que j'ai vécu, je le méritais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Darkwater

Darkwater


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran

Rencontre aux abords du village Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux abords du village   Rencontre aux abords du village EmptyMer 26 Jan - 21:28

- Je ne souhaitais pas me battre avec toi, tu es trop...faible à mon goût.
Darklight sourit amèrement. Eh bien, cette louve était franche !
Elle regarda Kiba, qui ne disait plus rien depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Halley

Halley


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2010

Rencontre aux abords du village Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux abords du village   Rencontre aux abords du village EmptyJeu 27 Jan - 17:51

Darkwater me sourit amèrement, mais ne faisait aucune remarque. Je pensais intérieurement :

* Tellement faible que tu te laisse écraser ma pauvre! *

Tsss, pitoyable! La louve regarda à son tour Kiba donc je détourna mon visage pour fixer cette " solitaire " ...La regardant de mes yeux ambres dans les ciels, je lui dis froidement :

- Tu trouves qu'on se ressemble ?

Je pointant du menton Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwater

Darkwater


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran

Rencontre aux abords du village Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux abords du village   Rencontre aux abords du village EmptyJeu 27 Jan - 18:31

- Tu trouves qu'on se ressemble ?
Darklight les regarda attentivement...
-Il y a bien un air de ressemblance...
Elle se demanda pourquoi elle lui demandait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Halley

Halley


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2010

Rencontre aux abords du village Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux abords du village   Rencontre aux abords du village EmptyJeu 27 Jan - 21:44

Je montra le bout de ma canine, et grogna, je trouvais la situation marrante, cette louve répondait à toute mes questions sans rien dire de plus, piteux personnage, même si elle me donnait des informations qui pouvait mettre utile, même si ce n'était pas encore le cas...Alors on se ressemblait?

- Merci.


Merci? Bas oui, il faut être polie dans la vie! Elle avait une tête interrogative. Je rajouta :


- Nous sommes sœurs et ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwater

Darkwater


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran

Rencontre aux abords du village Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux abords du village   Rencontre aux abords du village EmptyVen 28 Jan - 18:14

- Nous sommes sœurs et ennemies.
Soeurs et ennemies ? Les réunions de famille n'avaient pas l'air d'être très joyeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Halley

Halley


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2010

Rencontre aux abords du village Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux abords du village   Rencontre aux abords du village EmptyVen 18 Fév - 18:12

[ A toi de rep Kiba Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Kiba


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26
Localisation : Sûr Skins Of Wolf

Rencontre aux abords du village Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux abords du village   Rencontre aux abords du village EmptyVen 18 Fév - 18:25

[désolé de vous dire cela mais je tiens à fermer le fow]
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-wolf.forumgratuit.org
Darkwater

Darkwater


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran

Rencontre aux abords du village Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux abords du village   Rencontre aux abords du village EmptyVen 18 Fév - 19:41

[Naaaan ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Kiba


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26
Localisation : Sûr Skins Of Wolf

Rencontre aux abords du village Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux abords du village   Rencontre aux abords du village EmptyDim 20 Fév - 14:44

[En fait après avoir bien réfléchis, je me suis dis que je ne devais pas mêler mes problèmes personnels avec le fow donc le fow ne fermera pas de si tôt je vous rassure^^]

Je ne m'en n'étais pas rendu compte mais cette odeur m'était quelque peu familière. C'était celle de la dominante du feu, cette soi disante Halley. Prétendre que nous sommes soeurs me rendait folle. Comment pouvait-elle me faire croire que deux meute ennemies soit reliées par le lien de la famille ? Je ne pouvais pas y croire, c'était impossible. Mais la solitaire Darkwater affirmait la ressemblance entre moi et Halley. Je me contentai de garder le silence pour le moment car je savais que cela finirait en un bain de sang. Mon regard doré était rempli de haine et de colère. Mais je tentais de garder mon calme. Je finis par dire d'une voix froide et menaçante :
-Ennemies certe mais soeur je n'en suis pas encore si sûre. Mais qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu me suis ?

Je tentais de garder mon calme comme je le pouvais sinon les choses tourneront très mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-wolf.forumgratuit.org
Halley

Halley


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2010

Rencontre aux abords du village Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux abords du village   Rencontre aux abords du village EmptyLun 21 Fév - 16:53

[ ENJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY Very Happy ]

He he ! Ma petite sœur " adorer " se réveillait... Je sentais ses pupilles nacrée et dorée se remplir de haine et de rancœur envers moi, ce qui ne faisait que me réjouir d'autant plus. De plus, elle gardait un visage serein, mais, trahis par ses yeux, elle ne passait pas inaperçue et ne faisait pas très bonne menteuse. J'émis un mauvais rictus en sa direction mais me tus pour le moment. Je sentais en moi l'ivresse de lui sauter dessus et de lui trancher la clavicule, de sorte qu'elle souffre, ne pouvant plus respirer, et mourant à petit feu... Cette idée m'enivrais plus qu'autre chose, mais le fruit qu'elle formait n'était pas encore assez mûr, même elle l'affirmait...

- Je ne te suis pas, je tues les hommes qui sont non loin, mais ton odeur ma coupait l'appétit chère sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre aux abords du village Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux abords du village   Rencontre aux abords du village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre aux abords du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image Du Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins Of Wolf :: Terres Des Hommes :: Place Du Marché-
Sauter vers: