Skins Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins Of Wolf

Venez incarnez un loup, une louve ou un louveteau, fondez une famille ou vivez comme un solitaire, faites vous aimer ou détester.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Partie de chasse..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadness

Sadness


Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Partie de chasse.. Empty
MessageSujet: Partie de chasse..   Partie de chasse.. EmptyLun 20 Déc - 18:53

Sadness se promenait tranquillement dans la vallée et épiait les cerfs qui broutait calmement par la....elle s'arréta et s'aplatit dans l'intention de les attaquer..elle bondit au cou d'un jeune cerf et l'égorgea tandis que les autres prenaient la fuite...elle s'assit devant et commença à arracher la chair lorsqu'elle sentit une odeur toute particulière..
*Un dominant?? non..*
Elle grogna en direction de la forêt et se placa devant sa proie:
"Qui est là??"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Kiba


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26
Localisation : Sûr Skins Of Wolf

Partie de chasse.. Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse..   Partie de chasse.. EmptyLun 20 Déc - 19:36

Je me rendis à la vallée aux cerfs pour me nourrir. Rien de mieux qu'une bonne petite partie de chasse pour se réveiller après une longue nuit de sommeil. Je vis un grand cerf avec une ramure impressionnante. Je me fis toute plate sur le sol. Je m'avançai silencieusement et sautai à la gorge de ce gibier. J'évitai les coups de sabot que le cerf me jetait. Je plantais mes crocs profond dans sa gorge et fis couler le sang à flot. Il tombai ensuite à terre sous l'effet de mon poids. Une marre de sang se créa quand il tomba au sol dans un bruit sourd. Un fin filet de sang coula le long de sa bouche gelée. Je me mis à dévorer goulument la chair de ma proie. Une fois le ventre plein, je fis un brin de toilette et voulais entamer une sieste digestive. Mais je sentis l'odeur d'une Louve. Une solitaire. Je grognai. *Ils n'arrêteront donc jamais de déranger les autres eux ?!* Je marchai silencieusement vers la Louve. Je m'arrêtai en face d'elle. C'était une Louve d'un noir profond. Je m'assis et lui lançai :
-Pourquoi es-tu là solitaire ?

Je restai là à la regarder de mes yeux dorés et brillants sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-wolf.forumgratuit.org
Sadness

Sadness


Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Partie de chasse.. Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse..   Partie de chasse.. EmptyMer 22 Déc - 14:55

"Pourquoi es-tu là solitaire ?"
Un loup blanc aux yeux dorés se tenait devant elle...
Elle le regarda de ses yeux marrons profonds et lui sourit en répondant calmement:
"Et bien, comme tu le vois, je suis la pour manger.."
Elle se retourna et continua à manger sa proie en éspèrant que l'autre loup ne la dérangerait pas trop longtemps, elle commençait à fatiguer...
*Ah je vous jure ces dominants..qu'est ce qu'ils ne font pas pour se faire remarquer!!*

Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Kiba


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26
Localisation : Sûr Skins Of Wolf

Partie de chasse.. Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse..   Partie de chasse.. EmptyJeu 30 Déc - 19:17

Je souriai à sa réponse. Pourquoi est-ce que les Solitaires viennent sur mon territoire ? Peut être que si je tue un des leurs ils comprendront le message. Je lui grognai dessus et lui lançai :
-Tu sais, j'ai horreur que des Solitaires viennent sur mon territoire. Ils le souillent rien qu'à leur unique présence. Alors je te laisse finir ton repas puis tu pourras retourner dans ton trou à rat pourri ou dans ta poubelle, et tu ne reviendras plus me briser ce que tu sais d'accord ?

Je restai immobile en grognant. Qu'elle choisisse l'une ou l'autre, son choix me fera une grande joie. J'avais une envie de sang aujourd'hui. Mon repas de toute à l'heure n'a pas suffit à calmer ma soif. Et puis j'en ai marre d'eux ils sont toujours là où il ne faut pas. On dirai vraiment qu'ils cherchent à se faire tuer. Pauvres abrutis. S'ils continuent comme ça, ils réussiront bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-wolf.forumgratuit.org
Sadness

Sadness


Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Partie de chasse.. Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse..   Partie de chasse.. EmptySam 1 Jan - 14:34

"Tu sais, j'ai horreur que des Solitaires viennent sur mon territoire. Ils le souillent rien qu'à leur unique présence. Alors je te laisse finir ton repas puis tu pourras retourner dans ton trou à rat pourri ou dans ta poubelle, et tu ne reviendras plus me briser ce que tu sais d'accord ?"
Sadness se releva et se mit elle aussi a grogner:
"De quel droit me parle tu comme ça?? tu est peut-être dominant d'une meute mais moi je suis solitaire alors tu n'as aucun ordre a me donner!! tu méprise les solitaires mais ils sont libres de faire ce qu'ils veulent...et même si tu me tue, ce n'est pas toi qui mettra fin a la liberté et l'autorité des Solitaires!!"
Elle continuait à grogner en le regardant, sachant qu'elle avait raison..les solitaires resteraient libres de tuer, de manger sur un territoire!! et ce ne serait surement pas ce petit dominant qui allait changer tout un mode de vie!! elle avança lentement vers l'autre loup et en souriant elle rajouta:
"Tu ne m'as même pas dit ton nom..ce serait bien que tu me le dise car j'aime connaitre le nom de mes proies..ou de mon assassin!!
Elle laissa échapper un petit rire..elle n'avait jamais aimée chercher la bagarre mais comment ne pas réagir a ce dominant et ces accusations??
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Kiba


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26
Localisation : Sûr Skins Of Wolf

Partie de chasse.. Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse..   Partie de chasse.. EmptySam 1 Jan - 17:22

Sa réponse me fit encore plus sourire que la première. Je ne cherchais en rien à lui donner des ordres car je sais que les Solitaires sont aussi connus pour ne recevoir d'ordre de personne. Je voulais seulement l'avertir après elle fait ce qu'elle veut. Je cessai de grogner et lui répondis :
-Je ne cherche en rien à te donner des ordres mais je ne fais que t'avertir. Mon compagnon le Dominant ne sera pas aussi clément ça je te le dis.

Je gardai une posture assise et continuai de regarder cette Louve noire. J'avais retiré cette attitude agressive de mon visage mais je restai quand même vigilante. Je lui répondis calmement :
-Je me nomme Kiba, Dominante de la Meute Du Vent. Et toi ? Quel est ton nom ?

Je me levai mais restai sur place à la regarder droit dans ses yeux marrons.
Revenir en haut Aller en bas
https://skins-wolf.forumgratuit.org
Sadness

Sadness


Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Partie de chasse.. Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse..   Partie de chasse.. EmptyDim 2 Jan - 15:21

"Je ne cherche en rien à te donner des ordres mais je ne fais que t'avertir. Mon compagnon le Dominant ne sera pas aussi clément ça je te le dis."
Sadness s'arréta de grogner et se tint bien droite et fière devant sa proie...
"Je me nomme Kiba, Dominante de la Meute Du Vent. Et toi ? Quel est ton nom ?"
Je ne baissais pas ma garde pour autant et lui répondis avec réticence:
"Je..je me nomme Sadness, solitaire recherchée par sa famille fantôme.."
je ricanait un instant puis repensa a cette famille qui lui avait tout pris....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse.. Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse..   Partie de chasse.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image Du Terrain de Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins Of Wolf :: Terres Du Vent :: Vallée Aux Cerfs-
Sauter vers: